Ça fait tellement longtemps que j’ai envie de vous montrer la naissance d’un KADOU.

 

Le modèle de cette adorable peluche m’a été confié par une amie il y a une quinzaine d’années … WOW ça me rajeunit pas ..!

A la base on peut y cacher une boite à musique à l’intérieur mais mon Junior qui a adopté le premier, le préfère tout « mou et doux » du coup KADOU est né.

 Naissance du Kadou

 

Sur les images vous avez les différentes étapes de sa fabrication et comme toujours 100% main,
par moi-même.

Le fameux molleton bouclette pour sa tête, les pieds et mains et le corps en coton imprimé d’étoiles doublé et molletonné.

Tête du Kadou

On pourrait dire qu’ils se ressemblent tous mais dès que je touche à sa petite tête de coquin tout change.
Le placement des oreilles, l’écartement des yeux et la forme du museau, …

Jamais un Kadou ressemble à un autre, ils seront toujours uniques et avec la broderie du prénom sur leur bidon vous pouvez être certain d’adopter l’unique, le vôtre !

 

Les images avec la petit Alya m’ont été gracieusement envoyé par sa maman que je remercie infiniment. Ceux qui me connaissent savent combien de larmes de joie ont coulés de mes joues en voyant ses photos ... et oui ..quand on trouve mon point faible ..

 Alya et son Kadou

Kadou-Alya a voyagé, l’a consolé, l’a fait sourire, l’a aidé à trouver le sommeil. En mâchouillant un peu partout et malgré de multiples lavages il est arrivé à l’âge de la retraite. La petite princesse a eu 3 ans et Kadou aussi ... Il était temps de lui fabriquer un tout neuf.

Il a été adopté immédiatement et c’est reparti pour de nouvelles aventure entre ces deux coquins ;) Alya et son Kadou


D'autres couleurs ?? Mais oui ... Ils sont là et vous attendent :)