Ma sœur...

  

Avoir une sœur est une chance et une catastrophe en même temps. Partager ses parents, ses jouets, son emploi du temps d'un jour à l'autre sans être préparé. Certes les parents ont 9 mois pour se faire à l'idée d'agrandir la famille, de créer une fratrie et se rendent pas compte quel traumatisme cela peut provoquer chez l'ainé.

 

 Je suis l'ainée .. l'exemple.. la grande.. le modèle à suivre.. Pfffff n'importe quoi !! Julia und ich

Fût un temps on ne s'entendait pas du tout mais vraiment pas et cela à plusieurs raisons simples. Nous ne sommes pas pareils, nous ne fonctionnons pas de la même manière et même en ayant vécu sous le même toit pendant minimum 15 ans, avec les même parents, grand-parents notre ressenti et nos souvenirs d'enfance ne sont pas le mêmes.

Bref, je ne veux en aucun cas faire un long discours sur les relations entre sœurs et les différences de caractère je voudrais vous la présenter.


Julia Gerigk - illustratrice à talent incontestable : www.juliagerigk.com 

 

Ma petite grande sœur (presque 5 ans de moins et largement 5cm de plus que moi)

 

 Livres Julia GerigkDessin cheval Julia GerigkNée avec un crayon dans sa main je ne l'ai rarement vu faire autre chose que dessiner. Pendant les trajet de voiture elle avait une valise en plastique jaune remplie de crayons, stylos, et papiers et toujours un dessin en cours. 

 

Ceux qui connaissent notre maison familiale savent que les mur sont quasiment tous décorés d'un de ses œuvres et il doit y avoir un dessin à moi dans la cave ... lol

 

Elle a fini ses études d'infographiste en 2006 et vit aujourd'hui de sa passion. En 10 ans elle a réussi à percer dans un monde à part grâce à son talent. Plusieurs maisons d'édition lui confient l'illustration de leur livres pour enfants et vous pouvez les acquérir sur Amazon et dans toutes les grandes librairies en Allemagne.


Ses portrait d'animaux sont à tomber, les illustrations merveilleuse et je suis extrêmement fière d'êtres sa sœur.

 

 

 

Elle m'épate, m'émeut et me fais chier de temps à autre mais bon … on est sœurs quoi !